Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de Créateurs et du fait-main à Audincourt - Juin 2013
Pages
Archives
Salon de Créateurs et du fait-main à Audincourt - Juin 2013
Derniers commentaires
Salon de Créateurs et du fait-main à Audincourt - Juin 2013
  • Salon des créateurs et du fait-main à Audincourt, les 1er et 2 juin à la Filature. Toutes les informations sur les créateurs présents et sur le déroulement du salon : animations, ateliers, défilés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 035
26 mars 2013

Bienvenue sur le blog du salon des créateurs et du fait-main des 1er et 2 juin à Audincourt

Melle Dudu

Bonjour,

 

C'est avec plaisir que je vous accueille sur ce blog, créateurs et non-créateurs, où vous pourrez découvrir les créateurs-exposants du salon et les activités et animations qui seront proposées durant ce week-end dédié à la création et au fait-main.

.20130227_105721 (2)blogSoyez nombreux à visiter ce blog et soyez encore plus nombreux à venir rencontrer les créateurs sur le salon les 1er et 2 juin à Audincourt

Je vous souhaite une bonne visite et de belles découvertes du talent des créateurs et de la qualité de leur travail.

Créativement vôtre,

Christiane

 

Publicité
Commentaires
S
ça arrive la liste des exposants, juste encore quelques jours de patience car je prépare le salon des 6 et 7 avril à Offemont alors je noursonne en priorité. Passé le salon, je me recolle au blog pour le compléter et le faire vivre.<br /> <br /> A bientôt. Bonne fin de week-end de Pâques.<br /> <br /> Noursonnement vôtre, Christiane
B
merci christiane et bonne chance, on attend la liste des exposants
M
Merci Christiane !!!!!
Publicité